Finies les clichés de vacances de Shy'm ! L'ancienne jurée de Danse avec les stars reprend le boulot et se prépare de nouveau à envahir les bacs. La chanteuse vient d'annoncer cette semaine un nouvel album ainsi qu'une nouvelle tournée, deux ans après la sortie de sa galette "Caméléon". L'interprète d'Et Alors, qui a récemment passé ses journées en studio, n'oublie pas pour autant de décompresser de temps en temps, en boîte de nuit notamment.
Ce vendredi 5 septembre, l'artiste aux cheveux rouges a ainsi été aperçue au Bagatelle, un célèbre club parisien, et ce en bonne compagnie. La star a en effet passé la soirée avec Inès Rau, un fameux top-modèle transsexuel. Le mannequin a même réussi à voler un baiser à l'artiste, une marque d'affection immortalisée sur son compte Instagram. "Personne ne peut être plus torride qu'elle. Elle m'excite tellement", écrit inès Rau en légende.
Ce bisou n'a en tout cas pas manqué d'agiter la communauté de fans de Shy'm, des retours teintés de surprise principalement. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle se montre tactile des lèvres avec Inès Rau. En février dernier, l'habituée des bisous lesbiens - Noémie Lenoir ne nous contredira pas - avait déjà embrassé le top, lors d'une soirée au Crazy Horse.