Le mois de juillet sent bon, même très bon, entre la saison 3 de La Casa de Papel et la saison 3 de Stranger Things. Après près de deux ans d'absence, Eleven (Millie Bobby Brown) et sa bande reviennent dès le 4 juillet sur Netflix et honnêtement, on ne devrait pas s'ennuyer avec les nouveaux épisodes plus gores, plus effrayants et plus sombres : "Sachez que ce n'est pas pour les coeurs fragiles !", a d'ailleurs promis Gaten Matarazzo (Dustin). La première bande-annonce et le court trailer avec Billy ont suffi à nous donner fortement envie.
Pour faire grimper le suspense et l'impatience autour de la saison 3 de Stranger Things, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce finale qui nous fait passer par mal d'émotions : la peur, l'angoisse, l'inquiétude... Dans la vidéo de près de trois minutes, une nouvelle créature, assez gigantesque, vient menacer Dustin, Eleven, Max, Mike, Lucas, Will, Hopper, mais aussi le reste des habitants. Le danger est plus proche que jamais et le personnage de Millie Bobby Brown va tout tenter pour sauver le monde : la jeune actrice a d'ailleurs confié que la fin serait "flippante".
Mais au fait, le monstre a-t-il un lien avec le Demogorgon du passé ? "La menace est... C'est brutal ! Cela empire, elle est absolument énorme. Ça donne l'impression que chaque saison, elle [évolue] et prend possession d'Hawkins", a confié Noah Schnapp (Will). Vivement le 4 juillet !