En 2015, Taylor Swift avait envoyé à un lycéen un chèque de 2 000 dollars pour l'aider à payer son école. Eh bien l'interprète de "Blank Space" a de nouveau mis la main à la poche pour aider une autre fan dans le besoin. Sur son compte Tumblr, Ayesha Khurram, qui étudie à l'université de Waterloo en Ontario (au Canada) a confié ses problèmes financiers. Ses parents ayant des salaires très bas et sa mère devant déjà payer des soins pour son insuffisance rénale, la fan de la chanteuse a confié ne pas pouvoir se payer le prochain semestre. Touchée par son histoire, la star la mieux payée du monde devant Kylie Jenner ou encore BTS a décidé de lui envoyer de l'argent.
"J'ai posté ce message comme quoi j'avais du mal à payer mes frais de scolarité. Deux heures plus tard, je reçois cette nouvelle dans mon e-mail" s'est réjouie Ayesha sur Tumblr et sur Instagram, avant de répéter trois fois : "Je n'ai pas de mots et je n'arrête pas de pleurer".
Le message qu'elle a reçu, c'est celui de Taylor Swift indiquant que "Taylor Nation, LLC vous a envoyé 6 386,47 dollars canadiens", accompagné de ce petit mot : "Ayesha continue d'apprendre. Je t'aime ! Taylor". Celle qui a enchaîné les clashs contre Kim Kardashian avant d'entrer en guerre avec Scooter Braun plus récemment a ainsi lâché plus de 6 000 dollars canadiens pour aider cette fan.
Comblée de joie de pouvoir poursuivre ses études sans avoir peur de ne pas avoir assez sur son compte en banque, Ayesha a été interviewée par de nombreux médias outre-Atlantique depuis le don généreux de son idole. "Une amie m'a suggéré de mentionner mon compte PayPal pour que les gens puissent m'aider" a-t-elle indiqué à la version canadienne de CBC News, "Je me suis dit que c'était une bonne idée". C'est donc grâce à ça que Taylor Swift a pu réaliser la transaction.
"Ça m'enlève un poids énorme. Je vais célébrer en grand. Je n'arrive toujours pas à y croire" a-t-elle aussi confié, précisant que la somme est supérieure à ce dont elle avait besoin : "C'est plus que ce que je demandais". "Elle est tellement généreuse" a ensuite ajouté l'admiratrice. Depuis, elle ne cesse de chanter les louanges de la reine de la pop sur les réseaux sociaux. Et ça se comprend !