Ce n'est pas pour rien que Taylor Swift a été classée plusieurs fois dans le top 10 des stars les plus généreuses. Battue par Beyoncé en 2016, la chérie de Joe Alwyn pourrait bien repasser devant Queen B !
C'est sur The Swift Life, l'application de Taylor Swift lancée il y a quelques semaines que Stephanie Waw, fan de la chanteuse depuis ses débuts, a raconté son histoire. Il y a plusieurs mois, la jeune femme et son petit ami ont vécu une véritable descente aux enfers. Expulsé de leur appartement qui ne répondait pas aux critères sanitaires, le couple perd tout et les problèmes s'enchaînent : son compagnon, Matthew, perd son emploi peu de temps après.
Histoire de se remonter le morale, Stephanie assiste à un concert de la star à Manchester et c'est là que sa vie va changer. "Ma mère lui a demandé de rendre ce spectacle spécial pour moi. Après le concert, elle nous a emmené dans sa loge et m'a dit 'Stephanie. Tu es dans ma vie depuis longtemps et tu ne m'as jamais rien demandé. Tu aurais pu me contacter et je t'aurais aidé.'" écrit la jeune femme. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. "Taylor m'a dit qu'elle voulait me rembourser mes billets. Mais en réalité, elle nous a aidé à acheté une maison et tout ce dont j'avais besoin pour le bébé" confie Stephanie, photos à l'appui. Une histoire qui réchauffe le coeur !
Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift vient en aide à un fan. Dans le passé, la chanteuse a déjà fait dons de livres à des enfants défavorisés de New York, fait un don de 1 million de dollars aux victimes des inondations en Louisiane en août 2016 ou encore aidé à financer les funérailles d'une fan morte dans un accident de voiture.