En pleine bataille judiciaire contre son producteur Dr Luke qu'elle accuse d'abus sexuels et moral, Kesha a craqué en apprenant qu'elle avait perdu son procès. Une détresse qui avait ému de nombreux internautes mais aussi beaucoup de stars de la musique. Taylor Swift, elle, est allée plus loin. Hier, dimanche 21 février, la chérie de Calvin Harris a annoncé via ses agents qu'elle allait faire un don de 250 000 dollars (environ 225 000 euros) à la chanteuse. "Pour montrer son soutien, Taylor Swift a fait un don de 250 000 dollars à Kesha pour l'aider durant ces moments difficiles" a annoncé le porte-parole de l'ennemie de Kanye West. Durant son procès, Kesha a interdiction de dévoiler de nouveaux titres et doit également régler d'importants frais d'avocats.
Mais le don de Taylor Swift n'a pas fait plaisir à tout le monde. Sur Twitter, Demi Lovato n'a pas hésité à tacler son (ex ?) amie de façon détournée. "Parles en au Parlement ou parles vraiment de quelque chose et là je serais impressionnée" a posté la chanteuse sur son compte officiel. Un message qui a provoqué un débat sur les réseaux sociaux entre les fans de Demi Lovato et ceux de Taylor Swift.
Sur son compte Instagram privé, l'une d'entre elle n'a pas hésité à poster le message de la chérie de Wilmer Valderrama, l'accusant de créer une rivalité entre elle et Taylor Swift au lieu de se focaliser sur Kesha. "Comment ça je fais ça pour parler de moi ? Au moins moi j'en parle. Tout le monde n'a pas 250 000 dollars à donner aux gens. J'adorerais mais je n'ai pas grandi avec l'argent et je n'ai pas autant qu'elle. Au moins je parle des choses qui embarrassent les gens au lieu d'être politiquement correcte 24h sur 24, 7 jours sur 7" a posté la star en commentaire de ce post comme le montre Buzzfeed. Suite au bad-buzz, Demi Lovato a ensuite tenu à préciser qu'elle n'avait pas taclé Taylor Swift. "Si vous prenez ça comme ça, alors d'accord. J'en ai juste marre de voir des femmes utiliser le 'pouvoir des femmes' et le 'féminisme' comme des marques sans vraiment avoir des conversations gênantes à ce sujet. Je me fais critiquer... Mais au moins je me salie les mains" a-t-elle écrit.
(Re)découvrez une vidéo des stars aux Grammy Awards 2016 :