Décidemment, Taylor Swift n'a pas de chance en ce moment. Pourtant adulée par des millions de fans, la chanteuse qui vient de dévoiler le clip live de Red est aussi en proie à de vrais détraqués. Après les insultes d'un mouvement religieux, place à un fan dérangé qui l'a comparé... au diable.
Après le fan qui a nagé pour rejoindre sa résidence, c'est donc un nouvel admirateur de Taylor Swift qui s'est retrouvé en prison ce samedi après le concert de la star à Pittsburgh. L'homme qui répondrait au nom de Joseph Jackson, a été interpellé par la police après s'être rendu au concert de la star avec une pancarte où on pouvait lire "Taylor Swift est le Diable".
Mais ce n'est pas tout. Ce dernier aurait également proféré des menaces à l'encontre de la chanteuse sur Facebook. C'est l'équipe de sécurité de Taylor Swift qui aurait alors alerté les forces de l'ordre. Sur le réseau social, il aurait posté le message suivant : "Taylor Swift doit mourir". Flippant...
Ce n'est bien évidemment pas la première fois qu'un fan dérangé tente de s'en prendre à une célébrité. On se souvient notamment du complot contre Justin Bieber, du fan dérangé de Selena Gomez ou encore du stalker condamné d'Alyson Hannigan. Ce n'est quand même pas facile tous les jours d'être une célébrité.