Cette première partie de saison 10 de The Big Bang Theory s'est révélée être très mouvementée pour Sheldon. En effet, le personnage de Jim Parsons a non seulement profité des premiers épisodes pour emménager avec Amy pour "une expérience de couple", mais il a également eu le droit à sa deuxième nuit de galipettes sous la couette. Et à en croire Steve Molaro, le geek le plus drôle de la télé pourrait ne pas s'arrêter en si bon chemin et connaître une nouvelle évolution en 2017.
Alors que la saison 10 pourrait être la dernière de la série et que l'on sait Sheldon prêt à s'engager sérieusement (souvenez-vous, il avait préparé sa bague de fiançailles lors du final de la saison 8), il n'est pas impossible que le pote de Leonard - plus heureux que jamais avec la scientifique, profite des prochains mois pour s'imaginer à nouveau poser la question à sa compagne.
Si le producteur confesse à EW que des fiançailles et un mariage ne sont pas encore au programme, il confirme néanmoins son souhait de dévoiler tout ça prochainement à l'écran : "On se dirige toujours vers ça. Actuellement, il y a déjà un tout nouveau monde d'ouvert où ils apprennent à vivre ensemble, ce que ça implique et comment faire fonctionner tout ça. Ça nous offre une multitude d'histoires amusantes, donc je ne pense pas que l'on va se dépêcher d'arriver à l'étape des fiançailles. Toutefois, tout le monde sait qu'une bague est en train de flotter autour. Qui sait quand elle réapparaîtra ? J'ai hâte de le découvrir."