C'était la surprise (ou pas) du final de la saison 4 de The Flash : Nora, la mystérieuse serveuse au mariage de Barry et Iris a profité des derniers instants de l'épisode pour confier être... la fille du futur du couple. Et forcément, cette révélation ne sera pas sans conséquence pour les personnages.
Présente au POPSUGAR's Play/Ground festival, Candice Patton (Iris) a ainsi confessé que son personnage vivra étrangement cette nouvelle : "Je pense que n'importe qui dans cette position réagirait en mode 'C'est quoi ce bor... ?' Parce que c'est bizarre. Sa fille arrive du futur et en plus elle a quasiment le même âge qu'elle. C'est super étrange. Barry et Iris seront tous les deux en mode 'Qu'est-ce qu'il se passe ?!'".
Toutefois, si cette confrontation pourrait apporter quelques moments amusants à l'écran, l'arrivée de Nora pourrait également créer des problèmes. Comme on a déjà pu le constater avec Barry il y a deux saisons, les voyages dans le temps ont toujours des conséquences : "Ça signifie qu'Iris, à un moment donné, va tomber enceinte. Mais quand est-ce que ça va arriver ? Et surtout, si Nora revient dans le passé, à quel point cela va-t-il affecter le continuum espace-temps ? Est-ce que ça risque de briser toutes les histoires. Barry et Iris peuvent-ils se séparer ?"
Ne reste plus qu'à espérer que l'expérience de Barry servira à sauver le futur et que, contrairement à Diggle, sa fille ne va pas se transformer en fils avec le temps...