The Kissing Booth 3, le dernier volet de la saga romantique, est dispo sur Netflix. Et alors que la fin de The Kissing Booth 3 montre Elle (Joey King ), Noah (Jacob Elordi ) et Lee (Joel Courtney) après un saut dans le temps, et que le casting a raconté ce qu'ils imaginent ensuite pour leurs persos, l'un des acteurs s'est confié... sur ses scènes où il apparaît dénudé. Jacob Elordi a avoué en avoir eu marre de jouer aux ados BG, devant tomber la chemise plusieurs fois. Il faut dire qu'avec ses bras musclés et ses abdos, il a eu pas mal de scènes torse nu dans le premier film. Sauf que pendant le tournage des 2 autres opus, il a demandé à ne plus avoir de scènes torse nu, comme il l'a confié à Julie Bowen dans le Jimmy Kimmel Live.
"J'ai spécifiquement demandé à être entièrement habillé" dans The Kissing Booth 3 a assuré Jacob Elordi. "Je leur ai dit : 'J'ai besoin d'avoir une chemise sur moi. À moins que je ne sois dans une piscine ou une douche, s'il vous plaît, laissez-moi' porter un tee-shirt ou une chemise a-t-il expliqué, "parce que ça devenait ridicule". Du coup sorry, mais le beau gosse est beaucoup plus vêtu dans ce 3ème film. A part une scène de beach volley où il est torse nu, il est vêtu.
Alors que les acteurs aussi ont la pression du corps parfait avec les scènes torse nu, Jacob Elordi qui n'aime pas montrer ses abdos sans que ça ait du sens dans l'intrigue sera très dénudé dans la saison 2 d'Euphoria. Eh oui, son personnage Nate sera "moins habillé" dans la prochaine saison de la série avec Zendaya. Et comme pour The Kissing Booth, ça l'a "vraiment énormément dérangé" de devoir afficher son corps.
Jacob Elordi a précisé porter un faux pénis pour les scènes de sexe dans Euphoria saison 2. "Lorsque vous entrez dans la remorque de maquillage, ils sont tous installés" a-t-il expliqué, les maquilleurs de la série doivent appliquer du "maquillage sur le pénis" et faire des "vérifications du pénis" entre les prises pour s'assurer que le maquillage reste en place et qu'il est aussi réaliste que possible.