En 2016, le film Suicide Squad réalisé par David Ayer n'avait pas vraiment eu le succès (public et critique) escompté. Avant même la sortie du film, une suite avait été mise en projet mais le réalisateur a décidé de lâcher le projet pour se consacrer à un autre long-métrage. Résultat ? C'est James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, qui a récupéré le bébé. Un temps viré par Marvel pour d'anciens tweets polémiques (avant d'être ré-embauché), le metteur en scène s'est très bien entouré pour The Suicide Squad.
La bande-annonce de The Suicide Squad que vous pouvez voir dans notre diaporama commence par une mission sauvetage : Rick Flag (Joel Kinnaman) et son équipe sont sur le point de libérer Harley Quinn (Margot Robbie) de prison. Sauf que la plus déjantée des méchantes est déjà libre ! Mais ce n'est que le début des aventures. La Suicide Squad, renforcée par des détenus de la prison Belle Reve, va mener à bien une nouvelle mission périlleuse : traverser une île bourrée de monstres pour détruire une prison et son laboratoire où d'étranges expérimentations ont lieu.
Si certains acteurs du 1er film sont de retour comme Margot Robbie, Joel Kinnaman, Jai Courtney ou Viola Davis, la distribution du film s'est aussi étoffée avec de nombreux nouveaux personnages dont un requin qui parle doublé par Sylvester Stallone. Au casting, on retrouvera aussi Idris Elba, Pete Davidson, Alice Braga, Nathan Fillion, Peter Capaldi ou encore John Cena qui aura même droit à un spin-off en série centré sur son personnage, Peacemaker. Humour, insultes, baston et sang seront certainement aussi au rendez-vous dans le film qui sera interdit aux moins de 17 ans aux US.
The Suicide Squad sortira en France le 28 juillet prochain.