Le mois dernier, des hackeurs s'étaient attaqués à l'équipe de Glee. En quelques jours, ce sont les comptes Twitter de Lea Michele et de Chris Colfer qui étaient hackés et d'étranges messages étaient postés. Hier, c'est Candice Accola de Vampire Diaries qui a été touchée.
C'est un étonnant tweet qui a mis la puce à l'oreille des 1,4 millions d'abonnés de l'interprète de Caroline dans Vampire Diaries. Hier, on pouvait lire sur son compte un message concernant l'altercation entre Justin Bieber et Orlando Bloom. "Très contente qu'Orlando Bloom ait défoncé cette b*te de Justin Bieber" pouvait-on lire sur le compte de l'actrice.
Un tweet qui ne venait en fait pas de la star, cette dernière ayant dévoilé par la suite avoir été hackée. Mais la jolie blonde a pris les choses à la légère en conservant ce message et en écrivant : "Apparemment, quelqu'un a hacké mon compte et s'amuse sur ma page. Je serais en colère si je n'étais pas encore en train de rigoler". Reste à savoir si, comme Ian Somerhalder, Candice Accola va lancer une grande campagne auprès des fans de Vampire Diaries pour découvrir qui a bien pu obtenir son mot de passe...