Arrivée dans The Vampire Diaries au début de la saison 7, Valerie (incarnée par Elizabeth Blackmore) a réussi à se faire une place dans la série. Dans les derniers épisodes, l'Hérétique est devenue la nouvelle petite-ami de Stefan (Paul Wesley) n'en déplaise aux fans du couple Steroline. Mais elle pourrait bien ne plus poser beaucoup de problème...
Et oui, on dirait bien que les jours de Valerie sont comptés... Il y a quelques jours, E! Online dévoilait qu'Elizabeth Blackmore avait été recrutée pour un nouveau rôle dans la série Supernatural. L'actrice y jouera le rôle de Lady Toni Bevell qui devrait croiser la route de Sam et Dean. Présente en fin de saison 11, elle devrait être de retour de manière récurrente dans la saison 12 prévue pour la rentrée sur la CW. Traduction ? Elizabeth Blackmore devrait quitter The Vampire Diaries d'ici la fin de la saison 7. On ne sait pas encore comment mais on imagine qu'elle pourrait mourir comme Nora et Mary-Louise, les deux autres nouvelles recrues de la série qui ont disparu dans l'épisode 16.
>> The Vampire Diaries saison 8 : la fin de la série ? Ian Somerhalder change d'avis... <<
En attendant de découvrir quel sort lui sera réservé, sachez que l'on va enfin en savoir plus sur Bonnie (Kat Graham). C'est dans l'épisode 19 diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis que l'on découvrir comment Bonnie s'est retrouvée dans un hôpital psychiatrique et est tombée amoureuse d'Enzo (Michael Malarkey).