Si la saison 7 de The Vampire Diaries se déroulera pour la première fois sans Elena, Nina Dobrev ayant décidé de quitter la série, Julie Plec (la créatrice) est prête à tout pour continuer à fasciner le public et nous offrir des intrigues mémorables. Résultat, alors que cette nouvelle année se concentrera sur le duo Damon/Stefan et que les frangins feront face à un retour inquiétant, le show de la CW en profitera également pour accueillir trois nouvelles vampires.
Ainsi, comme vient de le dévoiler TVline, on découvrira prochainement Nora et Mary Louise, un duo extrêmement dangereux qui n'hésite jamais à semer la mort sur son passage. Le twist ? Elles seront au centre d'une relation lesbienne fascinante, ce qui sera la première depuis la création de The Vampire Diaries. Mieux vaut tard que jamais.
Difficile de savoir cependant quel sera le rôle du duo cette année, mais il n'est pas impossible qu'elles s'allient avec la mère des Salvatore.
Autre nouvelle venue à Mystic Falls, il s'agit de Valerie. Et à en croire les premières informations, cette vampire devrait être une gentille. Oui, ça existe encore. Alors qu'elle possédera un gros sens de l'humour la protégeant d'un passé douloureux, elle rencontrera quelqu'un qui sera capable de lui faire à nouveau connaître le bonheur.
Reste désormais à savoir qui sera son prétendant (Matt ? Alaric ?) et ce que donnera cette possible nouvelle histoire d'amour, mais la petite phrase "elle sera prête à tout pour le garder dans sa vie" nous laisse toutefois craindre une Valerie gentille, mais également un peu psycho... à suivre.
La saison 7 de The Vampire Diaries débutera le 8 octobre aux USA.