La deuxième partie de la saison 4 de The Walking Dead vous a déçu ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls, les scénaristes ayant étrangement décidé de nous offrir de nombreux épisodes bouches-trous avant la fin de l'année. La bonne nouvelle pour notre télévision, c'est que le calvaire semble enfin être terminé, la série s'apprêtant à faire ce qu'elle sait faire de mieux : s'amuser avec les personnages.
Et comme on peut le constater dans le trailer de l'épisode 15 intitulé 'Us', les zombies ne seront clairement pas les êtres les plus dangereux de cette fin de saison. Si on découvrira de nouveaux walkers terrifiants et prêts à tout pour un bout de cervelle bien fraîche, ce sont bien les humains qui seront une nouvelle fois plein de (mauvaises) surprises.
Alors que nos survivants préférés se dirigent tous dans la même direction, avec le même espoir en tête, il n'est pas impossible que le "repos" qu'ils espèrent enfin trouver au bout soit plus sombre et mouvementé qu'ils ne l'imaginent. La raison ? Les arrivées massives de nouveaux personnages, avec des chasseurs sans limite. Et à voir la tête de Daryl, ses nouveaux amis n'ont vraiment pas l'air de rigoler...
La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.