Après Glenn en début de saison, c'est désormais Daryl qui inquiète tous les fans de The Walking Dead. La raison ? Le personnage de Norman Reedus s'est fait tirer dessus par Dwight dans l'épisode 15. Et vous vous en doutez, les scénaristes ont tout fait pour nous laisser craindre le pire.
Pourtant, s'il faudra attendre l'épisode 16 pour découvrir la vérité à son sujet, un internaute semble déjà certain de la réponse. Comme le dévoile Holstainelucas sur Twitter à l'aide d'une image, le survivant aurait simplement reçu une balle dans l'épaule et non dans la tête (ou le coeur). Traduction ? Daryl ne va pas mourir, il va juste souffrir comme jamais.
De quoi rassurer tout le monde ? Pas forcément. Premièrement, on sait que le dernier épisode de cette saison 6 sera marqué par l'arrivée de Negan, qui - si on en croit les comics, débarquera avec un acte atroce à son actif. Deuxièmement, de nombreux acteurs ont déjà confié que le final sera insoutenable. Et quoi de pire que la mort de Daryl, achevé d'une façon horrible par le nouveau grand méchant ?
Cependant, pour la petite anecdote, on vous a également trouvé ce tweet ci-dessous, qui devrait vous aider à garder le sourire (et espoir). Après tout, aucun étrange incendie n'a encore été déploré sur le tournage...