Alors que Tom Ellis a récemment réagi à la fin de la série Lucifer, l'acteur s'est emparé des réseaux sociaux pour mettre les choses au clair concernant cette fois-ci sa vie privée. Celui qui incarne Lucifer Morningstar dans le show Netflix a confié sur Twitter que lui et sa femme, la scénariste Meaghan Oppenheimer, sont harcelés par des internautes. "Je prends juste une seconde pour passer du temps avec ma belle famille et pour demander gentiment à quiconque me trolle ou trolle ma femme et prétend être un #lucifan de s'arrêter" a-t-il ainsi tweeté.
Dans son message, Tom Ellis précise aussi, visiblement agacé et en colère : "Vous n'êtes pas le bienvenu et ne le serez jamais. Nous n'acceptons pas les brutes. A plus". Ce n'est pas le premier coup de gueule qu'il a poussé sur les réseaux sociaux. En juillet 2020 déjà, la star de Lucifer avait déjà demandé à ses fans de respecter sa femme.
Tom Ellis poste très régulièrement des photos avec Meaghan Oppenheimer. Très proches, les amoureux qui s'étaient mariés en juin 2019 dans la vallée de Santa Ynez, en Californie, ne cessent de s'envoyer des compliments et des petites blagues sur les réseaux. Un amour fort qui ne plaît donc pas toujours aux fans, mais l'acteur s'en fiche et vit sa vie avec celle qu'il aime.
Déjà papa de trois filles (Nora née 2005, qu'il avait eu avec Estelle Morgan, Florence Elsie née en 2008 et Marnie Mae née en 2012 qu'il avait eu avec Tamzin Outhwaite), il penserait à avoir des enfants avec sa nouvelle épouse.