Cyril Hanouna a toujours trouvé la bonne parade pour pimenter les quotidiennes de Touche pas à mon poste. C'est ainsi qu'il a récemment quitté le plateau de l'émission pour la déconne, qu'il s'est réconcilié avec sa tête de turc préférée, Christophe Hondelatte, ou qu'il a (encore) réalisé sa célèbre danse de l'épaule, déguisé en sardine géante. Des moments incongrus qui font du programme un rendez-vous incontournable du petit écran.
Son dernier défi en date : terminer la saison en beauté. Alors qu'il prévoyait de mettre sur pied une émission de 24 heures, l'animateur de D8 a finalement revu ses ambitions à la baisse tout en restant dans l'insolite et l'inédit. Il a ainsi confirmé, dans une interview accordée au magazine Télé 2 Semaines, qu'il allait conclure cette année télévisuelle par le biais d'une émission longue...de 12 heures.
Ce record sera organisé le 5 juillet prochain et se tiendra sur la chaîne du groupe Canal+ de 12h à minuit. "J'avais envie d'arrêter la saison le 5 juillet sur un feu d'artifice, car je vais être absent de l'antenne pendant deux mois" a expliqué Cyril Hanouna. Il y a dont fort à parier que le présentateur et ses chroniqueurs nous concoctent une nouvelle fois un programme de folie, susceptible de titiller nos zygomatiques.