Les téléspectateurs de France 2 n'oublieront pas la 3ème étape du Tour de France 2015, organisée ce lundi 6 juillet. Car à environ 60 kilomètres de l'arrivée, le Français William Bonnet, un coureur de la FDJ, a chuté et a emporté, par un effet domino, plusieurs dizaines de coureurs avec lui. Parmi eux, Fabian Cancellara, le maillot jaune. Suite à cette chute impressionnante - certains coureurs ont percuté un poteau -, quatre abandons ont été signalés... et la direction de la course a décidé d'arrêter le Tour de France pendant plus de 10 minutes. Une décision rare qui aurait été prise, selon 20 Minutes, pour permettre aux ambulances d'évacuer les blessés.
A noter que sur Twitter, la FDJ a fait savoir que William Bonnet souffrait "d'un traumatisme crânien sans perte de connaissance et d'un traumatisme cervical a priori sans conséquences neurologiques."
Lire aussi : De reine de beauté à reine du crime : une ex-Miss Bosnie en prison pour 5 meurtres / Coupe du monde féminine : les Américaines championnes du monde après un but de folie / Baptême de Charlotte : l'adorable Prince George, sosie de son père, vole la vedette à sa soeur / Malia Obama : la fille du Président américain décroche un stage sur le tournage de Girls.