TV
TPMP : Cyril Hanouna en serpillière après une bataille d'eau
Publié le 2 octobre 2013 à 11:44
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Attaqué actuellement dans les médias, Cyril Hanouna ne semble pas prêter attention aux critiques et il a ien raison. Comme on a pu le constater lors de Touche pas à mon poste, l'animateur et ses chroniqueurs se sont une nouvelle fois amusés sur le plateau de D8 à l'aide... d'une bataille d'eau.
Bataille d'eau entre Cyril Hanouna et Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste ce mardi 1er octobre 2013 Bataille d'eau entre Cyril Hanouna et Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste ce mardi 1er octobre 2013
Bataille d'eau entre Cyril Hanouna et Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste ce mardi 1er octobre 2013
Bataille d'eau entre Cyril Hanouna et Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste ce mardi 1er octobre 2013
La suite après la publicité

Tandis que Philippe Bouvard affirmait récemment que Cyril Hanouna n'a "aucun talent" et que les Guignols se moquent régulièrement de son humour très "gamin" , ce n'est pas cette nouvelle séquence (très amusante) qui devrait réconcilier l'animateur avec ses détracteurs.

Bataille mouillée

Pourquoi ? Parce que ce mardi 1er octobre, l'animateur d'Europe 1 s'est lancé dans une bataille d'eau avant le début de l'émission avec Thierry Moreau. L'occasion pour lui de débuter "Touche pas à mon poste" entièrement mouillé et de nous dévoiler les coulisses hilarants de cette séquence.

Changement de poste pour Cyril

Et comme on a pu le constater, si la bataille a fait quelques victimes collatérales dans le public, Cyril a donné de sa personne pour réparer les dégâts. Comment ? En s'allongeant sur le sol et en le nettoyant avec sa veste. De quoi faire rire tout le monde et donner de l'inspiration à Thierry Moreau. Le chroniqueur s'est ainsi laissé aller à une petite blague qui a fait un gros bide : "Avant y avait Bob l'Eponge, maintenant y a Cyril la serpillière."

Oui, Touche pas à mon poste est toujours aussi culte et on attend avec impatience de savoir ce que nous réservent Cyril et sa bande lors des prochaines émissions.

À propos de
Mots clés
TV Vidéos News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news