Tandis que Philippe Bouvard affirmait récemment que Cyril Hanouna n'a "aucun talent" et que les Guignols se moquent régulièrement de son humour très "gamin" , ce n'est pas cette nouvelle séquence (très amusante) qui devrait réconcilier l'animateur avec ses détracteurs.
Pourquoi ? Parce que ce mardi 1er octobre, l'animateur d'Europe 1 s'est lancé dans une bataille d'eau avant le début de l'émission avec Thierry Moreau. L'occasion pour lui de débuter "Touche pas à mon poste" entièrement mouillé et de nous dévoiler les coulisses hilarants de cette séquence.
Et comme on a pu le constater, si la bataille a fait quelques victimes collatérales dans le public, Cyril a donné de sa personne pour réparer les dégâts. Comment ? En s'allongeant sur le sol et en le nettoyant avec sa veste. De quoi faire rire tout le monde et donner de l'inspiration à Thierry Moreau. Le chroniqueur s'est ainsi laissé aller à une petite blague qui a fait un gros bide : "Avant y avait Bob l'Eponge, maintenant y a Cyril la serpillière."
Oui, Touche pas à mon poste est toujours aussi culte et on attend avec impatience de savoir ce que nous réservent Cyril et sa bande lors des prochaines émissions.