N'allez surtout pas réduire WaRTeK à un geek accro aux jeux vidéos. Passionné de nouvelles technologies, comme on a pu le découvrir récemment avec ses vidéos bluffantes avec son drone, le Youtuber est également un champion de babyfoot. Et quand on dit champion, le mot n'est pas trop fort puisqu'Anil confie : "j'ai joué pendant six ans au babyfoot, en compétition, j'ai fait deux fois les championnats du monde, trois fois les championnats d'Europe, quatre fois les championnats de Suisse et cinq fois les championnats de Genève, que j'ai gagnés trois fois". De quoi calmer n'importe quel éventuel troll ou hater.
>> WaRTeK se confie sur sa rupture avec EnjoyPhoenix <<
Si les fans de WaRTeK connaissaient certainement déjà son talent, ils devraient pourtant de nouveau bloquer devant la maîtrise affichée dans son dernier vlog où on peut découvrir quelques-unes de ses techniques de tirs, de jongles, de passes, de blocages ou encore de mouvements stylés...
Attention toutefois, pour ceux qui rêvent de devenir aussi à l'aise, il va falloir bosser, et pas qu'un peu. Si Anil avait certainement un talent inné, il a également consacré beaucoup de temps à s'entraîner pour progresser. Comme il l'explique, il a passé des heures et des heures à jouer seul, à refaire les mêmes mouvements, jusqu'à parvenir à les maîtriser parfaitement, et à observer son père, qui a lui aussi été champion de Suisse et qui lui a transmis cette passion pour le babyfoot.
>> WaRTeK réalise un rêve : à Londres, le Youtuber interviewe les héros de Star Wars <<
En regardant WaRTeK, tout semble facile, pourtant, il vous faudra des années avant de pouvoir espérer vous approcher de son niveau. Mais comme Anil le conseille : "jouez beaucoup, jouez avec des potes, jouez sérieusement, jouez pour vous amuser".