BUZZ
X-Men Days of Future Past : mystérieuse photo dévoilée par Bryan Singer
Publié le 19 février 2013 à 19:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Marc Webb n'est pas le seul réalisateur à teaser sur Twitter des informations sur son film The Amazing Spider-Man 2, Bryan Singer étant aussi un pro du genre pour X-Men : Days of Future Past. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'une annonce de casting, mais bien d'une photo très intéressante.
Bryan Singer vient de poster une image sur twitter Bryan Singer vient de poster une image sur twitter© Twitter, Bryan Singer
La suite de X-Men : le commencement devrait être énorme
Patrick Stewart et Ian McKellen, de retour dans X-Men
Michael Fassbender et James McAvoy, les versions jeunes des deux ennemis
La suite après la publicité

Marc Webb n'est pas le seul réalisateur à teaser sur Twitter des informations sur son film The Amazing Spider-Man 2, Bryan Singer étant aussi un pro du genre pour X-Men : Days of Future Past. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'une annonce de casting, mais bien d'une photo très intéressante.

Mais comment faisaient les spectateurs sans internet à l'époque, pour tenir avant la sortie d'un film au cinéma ? Grâce aux différents sites et réseaux sociaux, on a le droit à une multitude d'images et de révélations en temps réel, permettant très facilement de contenter notre excitation. A moins que ces révélations soient à l'origine de notre excitation... Qui a parlé de cercle vicieux ?

Deux fauteuils
Bref, pendant que Marc Webb s'amuse à nous intriguer avec des photos très mystérieuses, que J.J. Abrams révèle de temps en temps de nouvelles petites vidéos ou affiches, Bryan Singer vient de poster une photo très sympathique. Si celle-ci ne concerne pas une scène clé du film ou du tournage, on peut tout de même y découvrir... les deux fauteuils de Charles Xavier, le leader des X-Men.

La suite après la publicité

Le passé et le présent
Pourquoi deux ? Tout simplement parce qu'X-Men Days of Future Past nous offrira des voyages dans le temps, nous permettant de découvrir les deux Charles Xavier connus des spectateurs. Oui, on pourra découvrir Patrick Stewart et James McAvoy dans la peau du même héros dans le même film.

Un lien avec le film ?
Et là où cette image est intrigante, ces que les deux fauteuils sont côte à côte. Simple détail ou un petit indice concernant le film ? Va-t-on assister à la confrontation des personnages lors des voyages dans le temps ? Tout est possible et on a hâte de le découvrir. Malheureusement, il faudra se montrer patient pour cela, X-Men Days of Future Past ne sortant pas avant 2014 au cinéma...

Mots clés
People US Cinéma Films Marvel
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news