Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Zaven prenait la décision de se séparer d'Evy. Alors, va-t-il repartir seul ou en couple avec Sabrina ? Eh bien bonne nouvelle : le beau brun propose à sa prétendante de quitter l'aventure à ses côtés et de carrément emménager avec lui à Paris. "Je t'aime", lui avoue-t-il dans la foulée. Sans hésiter, Sabrina répond un grand oui avant de sauter dans les bras de son prince. "Je pense avoir trouvé la femme de ma vie", confie Zaven au confessionnal.
Ces derniers temps, Vincent ne comprend plus le comportement de Jennifer : il la trouve distante et pense qu'elle ne fait pas assez d'efforts. "Toi tu es une princesse. Je ne sais pas si je repars avec ou sans toi", avoue le candidat à sa prétendante qui était apparemment en couple pendant le tournage.
Le soir-même Vincent refuse de dormir avec elle car il a besoin de réfléchir seul. Un refus que Jennifer n'accepte pas et malheureusement pour elle, Julian pense qu'elle ne correspond pas à celui qu'on surnomme Mister Shogun... aïe.
La fin approche à grand pas pour Gabano. Il ne lui reste que quelques heures avant de choisir entre ses deux prétendantes. Afin d'y voir plus clair, il emmène Natacha et Naomi sur un bateau pour passer une soirée à trois.
Sa nouvelle prétendante, arrivée la veille, compte bien profiter de cette opportunité pour se rapprocher du petit ami actuel de Vanessa Lawrens. Son côté entreprenant lui est d'ailleurs bénéfique puisque Gabano décide de passer la nuit avec elle et pour le remercier elle l'embrasse. Sauf que le lendemain, le mannequin lui annonce son élimination.