Zayn Malik VS One Direction : "Je ne parle qu'à Liam Payne"
Publié le 23 mars 2016 à 21:24
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Nouveau round de règlement de comptes pour Zayn Malik. A quelques jours de la sortie de son premier album solo intitulé "Mind of Mine", l'ex One Direction lance un nouveau pic à ses anciens potes en interview. A tous, sauf à Liam Payne, avec qui il avoue toujours être en contact. Et c'est bien le seul...
Zayn Malik règle ses comptes avec les One Direction Zayn Malik règle ses comptes avec les One Direction© Abaca
Zayn Malik en couverture du magazine NME en mars 2016
La suite après la publicité

Dans deux jours, Zayn Malik fêtera le premier anniversaire de son départ des One Direction. Comme par hasard, c'est aussi cette date que le britannique a choisi pour dévoiler son premier album en solo porté par le single Pillowtalk. Et en 1 an, l'ex 1D n'a pas caché qu'il ne portait pas ses anciens camarades dans son coeur. La preuve...

Zayn sans nouvelles des 1D

Le petit-ami de Gigi Hadid n'a pas hésité à évoquer une nouvelle fois ses relations avec les One Direction en interview pour le magazine NME dont il fait la couverture. Et ce n'est pas reluisant... Car selon le chanteur, seul Liam Payne aurait pris le temps de reprendre contact avec lui depuis son départ du groupe. "Je suis plus proche de Liam. On parle au téléphone. Il m'a félicité pour mon single ce qui est agréable. Je l'ai félicité pour son Brit Award. On ne s'est pas vu depuis longtemps donc on aimerait bien se revoir" a-t-il confié. Et Harry Styles, Louis Tomlinson ou Niall Horan ? "J'ai essayé d'entrer en contact mais personne n'a répondu. Alors..." a-t-il expliqué à NME.

Il y a quelques jours, Zayn Malik avait déjà taclé les One Direction. L'ex de Perrie Edwards avait dévoilé que les membres du groupe devaient faire face à d'étonnantes restrictions comme par exemple l'interdiction de porter la barbe ou de se teindre les cheveux (il s'en est donné à coeur joie depuis son départ). "Je devais renier qui j'étais vraiment, ce qui me plaisait dans la musique et pourquoi je voulais en faire. C'était une des choses qui n'allait pas disparaître donc c'est moi qui est parti" a-t-il expliqué à Complex.

À propos de
Mots clés
News Buzz People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news