Peu de monde ose s'approcher du grand Zlatan Ibrahimovic et faire le malin devant lui. Mais il faut croire qu'à Lorient, les supporters n'ont peur de rien. Malgré la défaite de son club (0-1), un Merlu s'est en effet offert le kiff de sa vie en débarquant sur la pelouse à la fin de la rencontre. Son but ? Gratter non pas le maillot d'un joueur de son équipe fétiche mais celui de Zlatan, le roi des négociateur d'oseille.
Après un sprint pour échapper à la sécu, notre héros du jour est arrivé jusqu'à l'attaquant du PSG. Au bout de sa vie, le streaker a littéralement terminé aux pieds du nouveau Chuck Norris après une glissade aussi ridicule que drôle. Impassible, le protégé de Laurent Blanc n'a pas bougé. Mieux, il lui a même épargné sa punchline la plus célèbre "moi je suis Zlatan, et toi, t'es qui putain ?".
Prêt à offrir sa mère ou son bras gauche pour obtenir le maillot d'Ibra, le supporter s'est alors lancé dans une prière digne d'un condamné dans le couloir de la mort. Visiblement ni impressionné par le courage du lorientais, ni surpris par sa demande, Zlatan, en grand prince, a gentiment exaucé son rêve. Avant de se faire "huger" de force par notre gentil barge. On vous laisse découvrir la scène surréaliste :