Finies les vacances pour Zlatan Ibrahimovic. Après une escale au Mondial 2014, l'attaquant a repris le chemin des vestiaires. Le footballeur a notamment participé, ce vendredi 18 juillet, au match amical opposant le PSG à Leipzig, gagné par l'équipe allemande (4-2). Si sa présence n'a pas permis aux Parisiens de remporter la victoire, elle n'est malgré tout pas passée inaperçue. Le "Meilleur joueur de la ligue 1" a été indirectement à l'origine de tensions, et ce à cause... de son maillot !
Comme le rapporte Bild (via 20 Minutes) le capitaine de Leipzig Daniel Frahn et son coéquipier Terrence Boyd, se sont en effet disputés le chasuble de l'attaquant du PSG après le coup de sifflet final. La raison ? Le meneur teuton, fan de Zlatan Ibrahimovic, avait annoncé qu'il allait tout faire pour récupérer le précieux bout de tissu imbibé de la sueur du Suédois. "Je veux son maillot et aucun autre [...] Je serais prêt à lui demander dès son arrivée à l'hôtel ou dans le bus qui l'amènera au stade" avait-il déclaré.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir son idole remettre finalement son maillot à l'Américain - qui vient tout juste d'intégrer la formation allemande. Déçu par l'attitude de son nouveau partenaire, Frahn aurait alors exprimé son mécontentement dans les coulisses, décrivant un acte "irrespectueux". L'histoire s'est cela dit bien terminée puisque Zlatan Ibrahimovic, qui a eu vent de ce début d'altercation, est allé remettre son second maillot au leader de l'équipe de deuxième division allemande. Encore un "beau geste" à son compteur !
A lire aussi : Mondial 2014 : les internautes se moquent du Brésil avec FIFA 15 / Mondial 2014 : la chanson des champions allemands pour se moquer des Argentins