Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les supporteurs du PSG, même si Zlatan Ibrahimovic n'ira pas au Brésil lors de la Coupe du Monde 2014, cela ne l'empêche de garder son sourire. Comme a pu le constater Malika Ménard lors d'une interview de Laurent Blanc pour son émission Paris le club, l'ambassadeur de la Xbox One aime plaisanter lorsqu'il ne tape pas dans un ballon.
Alors qu'il a l'habitude de se prendre pour un dieu, le faux bad boy du PSG s'est cette fois-ci amusé à interrompre l'entretien de son entraîneur. Tandis que Laurent Blanc répondait à une question sérieuse, le futur Ballon d'Or est sorti de nul part, faisant même un peu trop de bruit pour le Champion du Monde 1998. L'occasion pour le suédois de nous offrir quelques mots de français : "Excusez-moi, tchao" et pour Laurent Blanc de draguer tranquillement l'ex-Miss France 2010 : "Tu vois, j'aime mieux parler aux jolies femmes."
Et si l'attaquant parisien s'est rapidement éclipsé, faisant rire tout le monde dans la salle, il n'est pas impossible qu'on le retrouve prochainement au micro de Malika Ménard. Laurent Blanc tentant de caser pour lui une interview, on devrait ainsi avoir le droit à une nouvelle séquence délirante.