Ce jeudi 11 mai 2023, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP avec sa bande de chroniqueurs sur C8. Alors que l'équipe est revenue sur les sujets croustillants de l'actualité, Le 6 à 7 avec Baba a réservé un moment aussi improbable que gênant aux téléspectateurs.
Alors qu'il a révélé il y a quelques semaines avoir fréquenté une actrice porno dans le passé, Benjamin Castaldi a cette fois-ci confié avoir eu une liaison avec sa professeure. "J'avais la chance d'avoir des cours de mathématiques parce que je n'étais pas très bon et j'ai eu une relation avec la prof et j'y allais tous les mercredis..."
Pas de quoi impressionner Cyril Hanouna qui s'est alors permis de le couper net : "Je vais vous dire un truc, les gars, que les téléspectateurs soient quand même au courant parce que, comme ça, ce sera fait. Je vais mettre un liner : 'Je rappelle que cette personne est mythomane'. J'aimerais qu'on mette un déroulant à chaque fois qu'il parle". Totalement vexé par cette remarque, Benjamin Castaldi a affirmé qu'il ne disait rien d'autre que la vérité. "Sur la tête de tous mes enfants, et j'en ai beaucoup !", dit-il avant d'être de nouveau coupé par l'animateur : "Arrête un peu, tes enfants, tu ne sais même pas comment ils s'appellent. Tu ne pourrais même pas tous les citer".
Celui qui a ouvertement admis dans l'émission Chez Jordan ne pas avoir "été le mari le plus fidèle du monde" est alors allé plus loin dans son histoire. "Je vous jure que c'est vrai, j'avais exactement 15 ans et demi. Cette prof donnait des cours chez elle. J'y suis allé une fois, deux fois, trois fois", a-t-il poursuivi. Voyant que Cyril Hanouna ne croyait pas une seconde à son anecdote, Benjamin Castaldi s'est alors permis de jurer "sur la tête de mes coucougnettes". "A t'entendre, tu t'es tapé la terre entière", a de son côté lancé Gilles Verdez. Décidément, cette histoire ne semble avoir convaincu personne...