Après la défaite de Charlotte, c'est Joan qui est devenu le nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles. Les candidats s'enchaînent alors pour tenter de lui prendre sa place et de remporter le micro d'argent. Et ce vendredi 21 avril, c'est Stéphanie, une candidate bien particulière, qui est venue tenter sa chance.
>> Nagui agacé par une grosse erreur d'une choriste de N'oubliez pas les paroles, le jeu perturbé <<
Stéphanie était bien décidée à remporter le micro d'argent, mais elle n'est malheureusement pas tombée sur des chansons qu'elle maîtrisait. Les catégories ne l'inspirant pas, elle s'est donc tournée vers celle avec le plus de points : "Tombé sous le charme". Elle ne connaissait pas les paroles de Tombé pour la France d'Etienne Daho et n'a pas manqué de le montrer.
Elle a demandé les mots prédédents à Cruella avant de dire : "Ben voilà, je ne sais pas. Ah bah bravo, tout ça pour ça", en regardant Nagui comme s'il était responsable de son choix de chanson. L'animateur l'a pris à la rigolade en disant : "Je vais me faire engueuler, on est d'accord ?". Il n'a pas manqué d'être taquin avec la candidate tout le reste de la soirée et ça ne l'a visiblement pas aidée à gérer son stress.
Stéphanie n'a pas réussi à marquer de points tout au long de l'émission. Au moment de chanter la dernière chanson, Nagui n'a pas manqué de mettre un dernier coup de pression à la candidate : "Il vous faut 101 mots pour détrôner Joan. Sur une chanson... Je ne vois pas pourquoi vous avez la pression, vous risquez tout maintenant, vous risquez de tout perdre sur une chanson... ou de tout gagner !"
Elle a jugé que Nagui était "sympa" de dire cela alors qu'elle était très stressée et qu'elle ne voulait pas se taper la "honte". On pouvait d'ailleurs voir dans son regard qu'elle n'attendait qu'une chose, que Nagui arrête de parler et qu'il lui dévoile la chanson qu'elle allait devoir chanter. Stéphanie ne connaissait malheureusement pas Jour 1 de Louane et est repartie... avec 0 points. On se doute bien que le stress est la cause première de sa performance, mais Nagui n'a certainement pas aidé.