Face à Demain nous appartient, série dont Ingrid Chauvin est lassée de jouer la gentille pour TF1, France 2 a misé sur un nouvel épisode de N'oubliez pas les paroles le mercredi 12 avril 2023. Le jeu de Nagui a été centré sur la suite de l'impressionnant parcours de Charlotte.
La maestro a débuté sa 55e participation en présence d'une cagnotte de 335 000 euros de gains. Nagui a précisé que la neuvième plus grande maestro de NOPLP était en passe de devancer Louis. "Il faudrait deux victoires pour y arriver. Il est à 358 000 euros", a souligné l'animateur qui a été lourdement dragué par une candidate du jeu quotidien de la Deux.
Charlotte a été opposée à Christine. Lors de la première manche de l'émission, sa concurrente a été amenée à trouver trois mots de la chanson "Et la voix d'Elvis" d'Eddy Mitchell. Sur les premières notes, elle a pu compter sur Nathalie. Mais prise dans son élan, la choriste de N'oubliez pas les paroles s'est livrée à une terrible erreur...
Comme cela était prévu, Nathalie a accompagné Christine jusqu'à "Mais Elvis Presley avait son". Restait alors à la challenger de Charlotte de trouver les trois mots manquants. Ceux-ci lui ont été soufflés par la choriste qui a oublié de s'arrêter de chanter... Après avoir entonné "Mais Elvis Presley avait son", elle s'est exclamée : "Disque d'or". Une fâcheuse erreur qui n'a pas échappé à Nagui...
"Pardon ?", s'est interloqué l'animateur qui a été gêné par une horrible odeur sur le plateau de NOPLP, tandis que Christine lançait à Nathalie : "Merci, je n'en demandais pas tant". "J'étais à fond...", s'est défendue la choriste. "Ah ouais, à fond dans l'idée de remplacer Fabien, mais du début jusqu'à la fin...", s'est agacé Nagui. Ce à quoi Nathalie a réagi : "C'est ça complètement... Mais c'est la voix d'Elvis aussi, ça m'a mis dans un... J'essaye de donner un... Voilà bon...".
L'animateur a alors demandé à Christine de lui donner les trois mots manquants. "Quel suspense...", a-t-il amèrement commenté. "Du coup j'ai le droit de le dire ? Son disque d'or...", a lâché la challenger de Charlotte. L'erreur de Nathalie lui a permis de gagner 20 points, mais cela n'a pas suffi pour détrôner la maestro, qui a remporté le duel sur le score de 242 à 60 points.