Décidément, les clashs s'enchaînent dans TPMP cette saison ! Ce mercredi 18 octobre 2023 sur C8, Delphine Wespiser s'est faite recadrer sèchement par Cyril Hanouna suite à son accrochage avec Valérie Boyer, élue Les Républicains des Bouches-du-Rhône. Quelques jours plus tôt, c'est Karim Zeribi qui s'est pris les foudres de Baba, qui lui a carrément demandé de "la fermer". Ce jeudi 19 octobre 2023, ce sont deux chroniqueurs qui se sont pris la tête en direct, et on peut dire qu'ils n'y sont pas allés de main morte.
En effet, après une réflexion de Cyril Hanouna à Jean-Michel Maire, Gilles Verdez en a rajouté une couche : "Tu ne veux pas retourner dans ta bergerie et arrêter de nous faire ch*er ?! Tu ralentis le rythme, t'es complètement à côté... Qu'est-ce qui t'arrives quoi ?!".
"C'est moi qui ralentis le rythme ?! Lui, il est contre tout ce qui est progrès, et il vient m'emmerder", s'est étonné celui qui a vécu une expérience traumatisante sur les applis de rencontre, avant d'attaquer : "Occupe toi de ta femme déjà..."
"Jean-Michel, moi, j'ai le bonheur d'en avoir une au moins", lui a répondu Gilles, ce à quoi Jean-Michel a réagi cash : "Je préfère être célibataire que cocu... T'es calmé, c'est bon ?".
Celui qui s'est récemment fait fracasser par son boss s'est ensuite défendu en faisant référence à une anecdote racontée par Jean-Michel Maire il y a quelques mois, dans laquelle il a raconté que Cyril Hanouna avait eu une aventure avec une de ses ex : "C'est vrai qu'être trompé par le chef, ce n'est pas être trompé..."
"Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?!", s'est étonné Baba, avant d'ajouter : "Gilles, t'es un ouf ! Qu'est-ce qui te prend ? Il est fou ce mec, qu'est ce que je viens faire dans cette sauce ?!". "Balle perdue !", s'est ensuite amusé Jean-Michel Maire, ce qui a beaucoup fait rire l'animateur : "Balle perdue ! Mais pourquoi moi ?!".
Après ce fou rire, Cyril Hanouna a rapidement changé de sujet, on comprend donc qu'il n'avait pas spécialement envie de revenir en longueur sur cette histoire.