Maeva Ghennam enchaîne les bad-buzz en ce moment ! Récemment, une jeune femme est venue témoigner dans TPMP suite aux chirurgies esthétiques ratée dont elle a été victime. Sur le plateau, elle a notamment dit qu'elle était passée sur le billard pour avoir une silhouette semblable à celles de Kim Kardashian ou Maeva Ghennam. Dans la foulée, la star des Marseillais a reçu plein de critiques. En vacances en Islande, elle n'a pas vraiment compris pourquoi elle se retrouvait dans la sauce et a répondu aux attaques.
"Il y a une meuf qui passe sur TPMP pour une chirurgie ratée qu'elle a faite en Tunisie en disant qu'elle veut me ressembler et ça me retombe dessus. À quel moment j'ai incité quelqu'un à faire de la chirurgie esthétique ou à me ressembler ?! Je peux me détendre et profiter avec ma mère ?! Lachezzzz moooooi !!!!!!", s'est-elle agacée.
Des critiques qui ne l'ont pas empêchée de profiter pleinement de ses vacances. Mais, une de ses stories faites durant une sortie dans la neige a, une nouvelle fois, attiré l'attention de ses followers. "Donc là je cherche un endroit pour faire pipi", déclare-t-elle tout en scrutant le paysage pour dénicher un coin tranquille pour faire ses besoins.
Peu après, celle qui a été accusée d'harcèlement sur Marwa dans Le Cross trouve l'endroit adéquat et se filme entrain de faire pipi : "Je suis en train de faire pipi dans la nature, j'avais trop envie parce que j'ai bu de l'eau", explique-t-elle pendant qu'on entend tout en fond. Visiblement, la candidate est plutôt fière d'elle puisqu'elle nous montre même le résultat dans la neige : "mon pipi il a fait trou", découvre-t-elle.
Une story qui a provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En soit, ce n'est pas l'action en elle-même le problème, puisque tout le monde a bien été obligé un jour ou l'autre de faire ses besoins dans la nature, mais les internautes ne comprennent pas pourquoi elle a filmé ça et l'a partagé à ses abonnés. Encore une fois, elle a reçu de nombreuses critiques sur Twitter.
"C'est à ça que se sont réduites les stories de vos 'influenceurs' : se snapper en train de faire pipi en plein nature ????", "Faudrait aussi la signaler ??? elle c'est la pire de toutes", "Le niveau intellectuel est affligeant, c'est rien, du vide, du néant", "Je pense que son pipi a fait un trou dans son cerveau ?", "C'est juste un autre exemple de la culture du vide et un bad buzz de plus pour faire parler d'elle", "Mais que font les ours blancs ? Il faut réguler absolument cette espèce", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Après avoir été très critiquée suite à son attitude dans Les Cinquante, Maeva Ghennam se retrouve donc cette fois dans une sauce qu'elle aurait pu largement éviter !