Maeva Ghennam a encore frappé ! Souvenez-vous, il a quelques mois, elle a fait halluciner tout le monde en se filmant en train de "faire pipi dans la nature". Une story que la star des Marseillais aurait mieux fait de ne pas faire, car elle lui a causé de nombreuses critiques sur Twitter.
"C'est à ça que se sont réduites les stories de vos 'influenceurs' : se snapper en train de faire pipi en plein nature ????", "Faudrait aussi la signaler ??? elle c'est la pire de toutes", "Le niveau intellectuel est affligeant, c'est rien, du vide, du néant", "Je pense que son pipi a fait un trou dans son cerveau ?", "C'est juste un autre exemple de la culture du vide et un bad buzz de plus pour faire parler d'elle", "Mais que font les ours blancs ? Il faut réguler absolument cette espèce", pouvait-on notamment lire sur le réseau social.
Comme le prouve cette story surprenante, Maeva Ghennam est très nature et raconte vraiment TOUT de sa vie à ses fans. Elle a recommencé il y a quelques heures en faisant une confidence très intime.
"Je suis en pleine crise hémorroïdaire. Avant je n'en faisais pas beaucoup, genre une fois par an. C'est à cause de la harissa. Je mange trop pimenté. En plus hier, bah j'ai mangé un sandwich avec de la harissa... Je n'arrive pas à m'arrêter de manger pimenté, c'est pour ça que j'ai des hémorroïdes. Je dois me faire opérer la semaine prochaine. Apparemment l'opération elle fait trop mal, mais en fait je n'ai pas le choix parce que là les crises sont de plus en plus fréquentes. J'en fais au moins une par jour et ça fait trop mal, j'ai les fesses en feu quoi", a-t-elle expliqué.
Une fois encore, sa sortie a fait halluciner les internautes et ils ont été nombreux à repartager la vidéo sur TikTok. "Non Mais Ça Intéresse Qui Ça ???? ???", "On va suivre l'opération !! AUSSI !!", "Hémorroïdaires ???", "Mais non! ??????", "Qu'on les lui greffe à la place du cerveau ??", "Une vraie p... qui raconte son intimité !! Honteuse, gâtée paresseuse, inculte, fille facile... tous les défauts ??", "Jpp de Maeva ? elle nous annonce ça oklm dans la normal !! ?", "Les fesses en feu ???? Pas normal ça ???", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires des différentes vidéos.
De telles confidences peuvent en choquer certains, mais cela fait également charme de Maeva Ghennam. On lui souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement !