C8 a proposé une nouvelle édition de TPMP le mercredi 8 mars 2023. Juste avant de revenir sur le double bras d'honneur d'Eric Dupond-Moretti - qui a excédé Apolline de Malherbe sur BFMTV -, Cyril Hanouna a dévoilé le top 10 des animateurs les plus vus et commentés sur TikTok.
Michel Cymes arrive à la dixième place du classement. "En dixième position, il y a des surprises, c'est Michel Cymes avec 6,3 millions de vues. Michel Cymes, il est dans le top 10...", a commenté Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau l'a interrompu pour pousser un coup de gueule.
"Qui a encore ouvert sa gueule récemment !", a lâché celui qui a vécu un grand moment de gêne dans TPMP People. "C'est Michel Cymes... Qu'est-ce qu'il a dit ?", a réagi Cyril Hanouna. "J'ai trouvé ça aberrant ! Il s'est permis de commenter Florent Pagny en disant ce qui pourrait se passer pour lui de la maladie qu'il avait, les pourcentages qu'il avait de guérir...", lui a répondu Matthieu Delormeau.
Le chroniqueur de TPMP n'a pas supporté que Michel Cymes donne son avis sur Florent Pagny, qui a annoncé faire face à une récidive de son cancer. "Il n'a pas accès au dossier médical. Il y a la famille de Florent Pagny qui regarde, qui n'a pas envie de voir ça... Peut-être que les médecins ont menti à Florent Pagny. Puta*n mais ferme ta gueule quoi !", s'est-il emporté.
"C'est fascinant de faire des choses comme ça juste pour exister et juste pour parler. Ca m'a beaucoup choqué !", a asséné Matthieu Delormeau. "C'est bien que tu le dises. Moi, j'aime bien quand tu dis les choses", a réagi Cyril Hanouna. Rappelons tout de même que si Michel Cymès s'exprimait sur le sujet, c'était pour répondre à des questions des journalistes de BFMTV qui l'interrogeaient sur le sujet. L'animateur a ensuite dévoilé la suite du classement. Dans celui-ci, on peut retrouver Nikos Aliagas, Karine Le Marchand, Nagui, Anne-Claire Coudray, Jean-Luc Reichmann et Denis Brogniart.
Camille Combal se classe à la troisième place avec 79,6 millions de vues. Yann Barthès suit avec 80,6 millions de vues. Cyril Hanouna n'a pas caché sa surprise de se voir classer numéro un avec 1,3 milliard de vues. "J'ai halluciné ! C'est incroyable, merci !", a conclu celui qui a donné les chiffres fous des dépenses de Benjamin Castaldi.