Cyril Hanouna a d'abord occupé l'antenne de C8 avec Le 6 à 7 avec Baba le lundi 13 mars 2023. Il a tenu à y justifier l'absence de deux de ses chroniqueuses. Si Kelly Vedovelli est en vacances, Delphine Wespiser est en tournage d'une nouvelle émission surprenante pour la chaîne.
Cyril Hanouna, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement, s'est intéressé au week-end de ses chroniqueurs. Raymond Aabou a révélé qu'il avait vécu une expérience humiliante. "J'ai été vexé et je me suis fait humilier par un gars qui est sorti de chez lui...", a-t-il débuté.
"Je suis en région parisienne, à Poissy. Je passe la forêt de Saint-Germain-en-Laye et je me dis : 'S'il faut faire pipi, c'est maintenant. Parce qu'après, tu vas rentrer en ville...' Et dimanche, les bistros sont fermés... Têtu, je me dis : 'C'est pas grave, je vais voir mon pote'. Et j'arrive dans la première ville, je me dis : 'Puta*n, je vais m'arrêter pisser là, je ne peux plus...", a détaillé le chauffeur-livreur.
Le chroniqueur de TPMP, qui a eu une violente passe d'armes avec Matthieu Delormeau, s'est arrêté dans la ville de Mesnil-le-Roi. "Il y a rien pour faire pipi, que des pavillons et t'es à vue... Et là, il y a un portail avec un renfoncement. Je me dis : 'Oh là là, cadeau du Bon Dieu. Je vais me fo*tre dans le renfoncement, personne ne va me voir...", a-t-il poursuivi.
Tout a été loin de se passer comme prévu pour Raymond Aabou. "Je commence à faire pipi le long du portail et le mec avait sûrement une caméra chez lui. Il ouvre le portail et avec sa femme, ils se mettent à m'insulter de tous les noms. Donc moi, je me tourne pour pas qu'ils me voient. 'Arrête de pisser sur mon mur !' Bah je lui dis : 'J'étais bien, je pissais dans les graviers...", a-t-il relaté.
Après s'être soulagé sur son mur, l'homme s'est saisi d'une raquette et d'une balle de tennis avant de s'approcher de Raymond. "Il commence à essayer de me frapper... Je remballe le truc (son pénis, ndlr) alors que j'ai pas fini... J'en ai dans le caleçon. Qu'est ce que-tu veux faire ?", a conclu le chauffeur-livreur, tout en présentant publiquement ses excuses à ceux qu'il a pu importuner.