Jazz Correia est régulièrement critiquée par les internautes sur l'éducation de ses enfants. Il y a quelques semaines, elle a choqué tout le monde en offrant une carte bancaire à sa fille de 5 ans. "J'suis choquée, la fille de Jazz, elle perd une dent, sa mère elle lui achète une carte bleue", "Ptdrrr attendez donc Jazz là, sa fille elle a perdu une dent, elle a voulu faire le truc de la petite souris, et elle lui a mis des billets et UNE CARTE BANCAIRE sous son coussin. Wesh toujours dans l'abus elle", pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Récemment, la star de la JLC Family s'est de nouveau retrouvée dans la sauce, cette fois à cause de son fils Cayden. En effet, dans une vidéo postée par Laurent sur Télégram, on entend le petit garçon de 3 ans et demi dire "n*que ta mère". Une insulte qui a beaucoup fait rire ses parents, mais beaucoup moins les internautes... et Booba.
Le rappeur, qui est en guerre contre les influenceurs depuis plusieurs mois, a reposté la séquence sur Twitter, avec en légende : "Ça m'bute leurs vidéos Télégram, les gars, ils ne veulent pas comprendre que c'est fini. Je laisse le clash, c'est trop déprimant avec le petit qui ne parle pas encore mais qui sait dire 'J'te n*que ta mère'. Je suis abasourdi, c'est clairement le fils d'Hicham banlieue sale, jpp je quitte".
Après avoir reçu de nombreuses critiques, la mère de famille a pris la parole pour se justifier. "Alors sachez que je suis très stricte avec mes enfants. Vous savez pourquoi j'ai ri ? Je vais vous le dire clairement. Parce que mon fils parle anglais, c'est-à-dire que mon fils ne parle pas français, il connaît quelques mots en français 'comment ça va ?'... Des choses qu'il apprend à l'école et quand il nous entend. Donc il comprend, mais il ne sait pas parler français. Donc mon fils ne parle qu'anglais, je ne l'ai jamais entendu dire une insulte en français de sa vie. Donc là en fait, j'ai rigolé parce que j'étais choquée, et je me suis dit 'mais où est-ce qu'il a entendu ça pour le dire ?'", a-t-elle expliqué.
"Et en fait, je n'ai pas réagi en le grondant parce qu'il ne sait même pas que c'est un gros mot. Donc j'ai fait comme si ça n'existait pas. Pour ne pas qu'il le redise et pour que ça ne se reproduise pas. Tout simplement. Il aurait dit un gros mot en anglais il se serait pris la fessée", a conclu celle qui s'est qui a assuré qu'elle serait encore plus riche si elle vivait en France.
Pour rappel, en France, la loi relative à "l'interdiction des violences éducatives ordinaires" a été adoptée le 2 juillet 2019 par le Sénat. En clair, la fessée est interdite et punissable.