"J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux", déclarait Maeva Ghennam le 3 mai dernier sur ses réseaux sociaux, avant d'annoncer, "J'ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement".
Une déclaration qui avait rapidement inquiété sa communauté, mais qui n'avait rien d'une surprise. Ces derniers mois, la candidate de télé-réalité s'est en effet retrouvée au centre de nombreuses affaires improbables, que ce soit une arnaque immobilière dont elle a été victime ou un problème lié à de la chirurgie esthétique ratée. Autant dire qu'un peu de repos était nécessaire pour lui permettre de se remettre la tête à l'endroit.
Néanmoins, étant donné que les stars ne vivent pas au même rythme que nous (et qu'il y a surement de nombreux partenariats très lucratifs à honorer sur ses réseaux pour ne pas mettre son banquier en colère), Maeva Ghennam a refait une grosse annonce ce mardi 8 mai 2023 : elle est déjà de retour ! Oui, moins d'une semaine après son départ d'Internet pour se ressourcer, l'ex de Greg Yega semble miraculeusement de nouveau en pleine forme.
"Vous m'avez trop manqué ! Cette pause m'a fait trop du bien, a-t-elle confié lors de différentes stories publiées sur Snapchat. J'en avais besoin, car tout allait mal et j'avais besoin de remettre de l'ordre. J'avais l'impression que ma vie était en train de s'écrouler". Elle l'a rappelé, "J'étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j'ai arrêté de prendre soin de moi. Je n'avais plus envie de rien, je baissais les bras".
Mais alors, qu'a-t-elle bien pu faire durant ces cinq jours interminables sans poster de contenus ultra importants sur ses réseaux ? Sans scroller inutilement sur ses applis ? Sans faire croire que les produits qu'elle présente durant ses placements sont les meilleurs au monde ? Elle ne l'a malheureusement pas révélé, visiblement trop égoïste pour partager sa recette du bonheur. Tant pis pour nous.
Quoi que, ce n'est pas tout à fait vrai. Celle qui était "à deux doigts de faire un burn-out", la faute à une accumulation de problèmes, "Ça me stressait ! J'essaye de changer, mais je me faisais insulter", a tout de même dévoilé l'une de ses astuces pour redevenir heureuse : "J'avais besoin de me retrouver seule". Maeva Ghennam a effectivement précisé que se retrouver solo serait la meilleure chose à faire pour avancer et a donc pris une grande décision : "Cette pause a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même, et surtout d'ouvrir les yeux sur pas mal de personnes autour de moi qui m'ont fait du mal ou qui me veulent du mal." Ca sent le gros tri dans son entourage !
Et ce n'est vraiment pas la taille de la pause qui compte donc. Après ses 5 jours loin de son téléphone, l'influenceuse a assuré qu'elle était une femme nouvelle : "J'ai compris plein de choses et j'ai pris en maturité". Mieux, à en croire ses propos, elle serait prête à embrasser le concept préféré de François Hollande qui veut que le changement, c'est maintenant et pas demain. A cet effet, c'est promis, plus aucune histoire de mec et encore moins de mariage à l'horizon avant au moins 3 semaines : "Aujourd'hui, j'ai d'autres priorités dans ma vie que ma vie amoureuse. Je suis jeune, il ne faut pas que ça me détruise ma santé mentale." Un gros coup dur pour les traiteurs de Dubaï.