L'affaire entre Hilona et Julien est très grave. Même s'il réfute les propos de son ex, Julien Bert doit faire face à des preuves accablantes. Dans ses deux premières vidéos publiées en début de semaine, Hilona a accusé Julien de violences conjugales, il l'aurait étranglée et lui aurait causé un tel stress qu'elle aurait fait une fausse couche. Le candidat des Cinquante aurait aussi vidé les caisses de leur société commune et n'aurait pas payé le loyer de sa maison, envoyant les huissiers chez Hilona. La jeune femme a sorti les preuves ultimes de ce qu'elle avance dans une troisième vidéo et depuis, les réactions s'enchaînent.
Bien sûr, sur les réseaux, les internautes envoient des messages de soutien à la jeune femme. Mais les autres candidats de télé-réalité commencent aussi à s'exprimer. Mélanie Dedigama, aujourd'hui en couple avec Julien, a tenu à condamner les violences et n'est plus abonnée à Julien sur Instagram. Maeva Ghennam avait aussi poussé un coup de gueule à propos de cette affaire.
Mais cette fois, c'est un message très émouvant qu'a posté Capucine Anav, ancienne candidate des Anges qui connaît bien Julien. "J'ai quitté ce monde depuis bien longtemps. Je ne commente jamais rien, mais aujourd'hui, j'ai envie de le faire. Je ne connais pas Hilona, mais je connais Julien. Et pourtant, je vais écrire un message de soutien pour elle, je pense que dans ce genre de situation, elle a AUSSI besoin d'être soutenue publiquement... Je ne suis pas son amie et pourtant, je le fais... Alors, Hilona, je te soutiens, et je suis de tout coeur avec toi, pour que tu t'en sortes ! Ce que tu vis est ignoble, et je ne le souhaite à personne. Courage, ma belle !", écrit-elle en story Instagram. Un message qui doit faire plaisir à Hilona.
La réaction de Capucine Anav laisse planer le doute sur le fait que tout le monde était au courant du comportement violent de Julien. En tout cas, Hilona compte bien aller de l'avant. Dans sa dernière vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, elle dit qu'elle compte porter plainte contre son ex.
Pour l'instant, Julien n'a pas encore réagi et on ne sait pas si Hilona a vraiment porté plainte. En tout cas, les messages de soutien s'enchaînent pour la jeune femme qui a décidé de prendre un peu de temps pour elle. Sur Instagram, elle a partagé une photo d'elle chez le coiffeur, elle est décidée à penser à autre chose.