C'est la polémique dont tout le monde parle depuis quelques jours. Dans une vidéo Youtube, Hilona a accusé son ex Julien Bert de violences conjugales. Elle a également affirmé qu'il lui devait énormément d'argent. Le gagnant des Cinquante a ensuite pris la parole à son tout pour tout démentir, mais il ne s'attendait pas à ce que son ex ressorte une nouvelle vidéo accompagnée de preuves contre lui.
Depuis, de nombreux candidats de télé-réalité donnent leur avis sur cette affaire, mais Maeva Ghennam, pourtant proche de l'ancien couple, a préféré rester silencieuse. Suite à de nombreuses demandes des internautes, la star des Marseillais a enfin pris la parole, et ça fait mal !
"Je vous jure je me fait harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout coeur avec elle. Bien sûr que ce qui lui arrive me touche. Vous pensez qu'apporter son soutien publiquement c'est ça soutenir une personne ??? Je lui apporte en privé, les réseaux c'est pas la vie !!!!!!!! Pas besoin de m'exprimer sur les réseaux pour qu'elle voie que je suis là pour elle. Vous êtes des malades c'est déjà très grave ce qu'il se passe et vous, tout ce que vous attendez, c'est que ses amis s'expriment pour du drama", s'est tout d'abord agacée celle qui a fait le buzz après s'être filmée en train de "faire pipi dans la nature".
"Ça va changer quoi à la situation que je m'en mêle publiquement ? Ça va arranger les choses ?? Elle ira mieux ????? Stooooop, internet, c'est pas la vrai vie ! Il se passe tellement de choses graves", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Vous êtes complètement fouuuuuuuuuuus à harceler les gens pour s'exprimer sur ce genre d'histoire, c'est dégueulasse, je vous jure ??"
Les prochains fans qui compteraient l'interroger sur cette histoire sont prévenus !