Les fans ont bien cru assister à la fin du couple Jazz / Laurent Correia. A en croire les blogueurs, la jeune femme aurait été lâchement trompée par son mari alors qu'elle est enceinte de leur quatrième enfant et aurait fait de même avec... Kevin Guedj.
Totalement brisée par cette trahison et après un long break sur les réseaux sociaux, Jazz s'est adressée à sa communauté : "J'ai vécu deux semaines horribles où j'ai énormément pleuré. J'en ai vécu des moments durs et tristes, mais là, ça m'a achevée. (...) Je vis un moment très dur avec Laurent qui a littéralement changé. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait du jour au lendemain. Révélation sur révélation ! Choc sur choc ! Je voyais mon mariage pour toute une vie, cette question ne me traversait même pas l'esprit...", a-t-elle notamment avoué.
Selon elle, "tout allait bien dans le meilleur des mondes", "mais parfois, la personne avec qui on vit ne partage pas le même ressenti. Mais on découvre des choses qui font très mal et tout vous pète à la gueule ! Pour moi, c'était équivalent à l'annonce d'un décès...". Alors que beaucoup craignaient un divorce, Jazz a de nouveau pris la parole pour rassurer ses fans sur l'état de son couple : "Ça va petit à petit, jour après jour... Avec Laurent, on a beaucoup parlé, il est revenu à la maison, il reste à la maison. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi vous dire à part qu'on verra ce qu'il en est...".
Visiblement, les choses ont évolué de manière positive depuis cette prise de parole. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les amants terribles ont décidé de se donner une nouvelle chance et se sont affichés dans les bras l'un de l'autre au lit.
Jazz a ensuite tenu à faire taire les mauvaises langues en assurant que toute cette histoire autour d'elle et Laurent n'était pas du buzz et qu'elle avait même "perdu 3 semaines de salaire". Mais pas que ! La mère de famille en a également profité pour démentir les rumeurs de tromperies : "Je ne vous ai jamais parlé de maîtresse. (...) Je peux vous confirmer qu'il n'y a jamais eu de maîtresse. Il (Laurent, ndlr) s'est mis à beaucoup sortir, à traîner avec des mecs, avec plein de meufs et ces clochardes-là ont adoré traîner avec mon mari". Ce discours réussira-t-il à convaincre les internautes ? Rien n'est sûr...