Jazz Correia enchaîne les bad-buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Il y a quelques semaines, la jeune femme a posté une vidéo de sa fille de 5 ans en plein twerk qui a choqué les internautes. "Heu...j'en perds mes mots", "Là c'est vraiment grave", "Quelle éducation !!! Trop occupés à se gérer eux-mêmes que Jazz et Laurent ne se rendent pas compte... Quel exemple vous donnez à votre jeune communauté", "C'est tellement grave. Et c'est encore plus grave que personne ne le réalise autour de l'enfant", "Extrêmement grave", "Quand on pense avoir touché le fond eh bien non ça creuse encore", "Oh mon dieu... mais c'est pas possible de voir ça !!!", pouvait-on lire, entre autres, sur les réseaux.
Plus tard, la star de la JLC Family a annoncé qu'elle attendait un quatrième enfant. Une jolie nouvelle qui lui a tout de même attiré de nombreuses critiques. "Encore ! Mais vous en avez pas marre ? Avant de faire et refaire des gosses vous voulez pas déjà éduquer ceux qui sont là ?!", "C'est tellement plus simple quand on ne les élève pas", "Forcément, c'est pas elle qui s'en occupe", "Encore ?! Ça fait beaucoup là, non ?", "Ils vont faire 15 gosses", "Non mais n'importe quoi là !!! Ils se trompent de tous les côtés et ils refont un gosse", pouvait-on cette fois lire.
Ce samedi 13 mai 2023, celle qui a été cataloguée de "milliardaire en toc" par Booba a annoncé qu'elle attendait un petit garçon. Mais dans sa vidéo, elle s'est montrée particulièrement maladroite en indiquant qu'elle aurait préféré une fille.
"Mon coeur de maman souhaitait une princesse, je voulais même l'appeler Love. Mais notre seigneur avait un tout autre plan. Un garçon, mon fils, le 3ème de notre tribu. Et je me pose cette question : 'pourquoi Allah ne m'a pas donné une fille ?', une petite soeur pour Chelsea, une princesse pour moi ? Mais aujourd'hui je le sais, aujourd'hui je comprends, c'est une bénédiction d'avoir des fils. C'est une protection pour une mère", a-t-elle déclaré, avant de préciser : "il m'a fallu quelques jours pour l'accepter". Là encore, les internautes n'ont pas été tendres envers elle.
"Donc elle s'est mise en pause réseaux parce que son bébé est un garçon au lieu d'être heureuse... elle au moins elle arrive à tomber enceinte !! Alors qu'il y a des femmes qui rêveraient d'avoir 1 garçon voire même 6 garçons mais elles n'y arrivent pas !!!! Et toi Dieu te donne, mais madame est déçue !! Pauvre petit bébé qui n'a rien demandé?", "Franchement ta publication est irrespectueuse et indécente vis-à-vis de celles qui ne peuvent pas en avoir ou avec des handicaps etc.. Toi t'es là à pleurnicher car c'est un garçon ?! Mais honte à toi, ta réaction est puérile. Celle d'une pauvre meuf en dehors de la réalité, tu es à vomir ?", "Quelle indécence de dire je voulais une fille quand tu sais que certaines ne peuvent pas enfanter !!!", peut-on notamment lire dans les commentaires de la vidéo repartagée par le blogueur Skyress TV.
Décidément, quoi qu'elle fasse, Jazz fait beaucoup réagir.