Les séances de démasquage se poursuivent dans Mask Singer 4. Après le Dalmatien que personne ne connaissait la semaine dernière, c'est le Chevalier qui était grillé par les internautes qui a dévoilé son identité. Mais les téléspectateurs de TF1 ont aussi pu découvrir le Cône.
Mais qui se cachait sous ce personnage éphémère ? Eh bien le Cône était en fait... Michel Ansault, le mari de notre enquêtrice préférée, Chantal Ladesou. Bon, les internautes l'avaient déjà grillé avant même l'émission mais sa révélation a fait rire tout le monde. Le personnage n'a même pas chanté mais les enquêteurs ont quand même mené l'enquête : pendant 1mn, ils ont pu poser des questions au candidat d'un soir avant de donner leur avis.
Et Jeff Panacloc avait encore eu bon ! "On est sûrs que c'est pas le mari de Chantal ? Moi je pense que c'est son mari" a déclaré le papa de Jean-Marc. Et Chantal Ladesou de répondre : "Non, il ne ferait pas un truc pareil ! T'as pas intérêt à être mon mari parce que tu vas m'entendre !". Au final, la jurée s'est bien marrée en dévoilant son amoureux sous le costume.
L'identité du Cône a en tout cas bien fait marrer les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir au démasquage. "Lol énorme le cône et son identité, best saison" ; "Quelle délire" ; "Tellement drôle" ; "Je vais pas m'en remettre" ou encore "Incroyable" ont twitté les internautes.
La semaine prochaine, de nouveaux candidats seront démasqués dans Mask Singer. Cinq d'entre eux sont encore en lice : le Singe, la Mariée, l'Eléphant, l'Ours et la Tortue. Qui se cache sous ces costumes ? En tout cas, l'un de ces personnages énerve déjà pas mal le web.