L'enquête continue dans Mask Singer 4 et les internautes comme les jurés sont plutôt bons pour cette édition, la 2ème de 2022 (bon sauf pour le Dalmatien que personne ne connaissait...). Après avoir trouvé l'identité de la Souris et celle du Cobra, tout le monde était d'accord concernant le Chevalier. Et le démasquage a confirmé les soupçons.
C'est en fait Laurent Maistret, ex-candidat et gagnant de Koh Lanta, gagnant de Danse avec les stars et animateur des Apprentis aventuriers sur W9 qui se cachait sous le costume du Chevalier dans Mask Singer 4.
De nombreux indices pointaient vers lui comme par exemple l'évocation "d'allumer le feu" (clin d'oeil à Koh Lanta), le fait qu'il "ne dit jamais non à une nouvelle aventure" (il a participé plusieurs fois à l'émission de Denis Brogniart) ou encore qu'on l'a vu en "petite tenue voire moins" (référence à son passage dans Stars à nu sur TF1). Encore une fois, Jeff Panacloc qui s'est pris un tacle de la production car il était trop bon pour deviner les candidats, avait vu juste dans son pronostic tout comme Vitaa.
Du côté des internautes, l'identité du Chevalier ne faisait pas de doute : de nombreux twittos ont reconnu Laurent Maistret derrière le costume. "Mais le chevalier, juste à l'énergie c'est Laurent Maistret." a par exemple posté un internaute. Découvrez les autres messages au sujet du Chevalier :
L'élimination du Chevalier a quand même énervé certains sur le web qui auraient préféré que Laurent Maistret reste dans l'aventure. Cinq candidats sont encore en lice dans Mask Singer 4 : l'Eléphant, la Mariée, l'Ours qui a taclé Kev Adams, le Singe qui énerve les internautes et la Tortue. Une deuxième star internationale sera aussi prochainement au programme. Qui se cachera sous le costume après la présence de David Hasselhoff en Cobra ?