En 2022, Booba s'est lancé dans une guerre contre les influenceurs et dénonce depuis leurs (trop) nombreuses arnaques. Jazz, Laurent Correia, Sarah Fraisou... tout le monde y passe et le rappeur saisit la moindre occasion pour afficher les candidats de télé-réalité.
Le fait que Manon Tanti propose désormais ses services pour l'ouverture d'un "restaurant", d'un "institut de beauté, bowling" ou encore d'un "karting" a d'ailleurs beaucoup fait rire Booba. "Je savais qu'ils souffraient mais pas à ce point", s'est-il amusé sur Twitter. Tout récemment, c'est Maeva Ghennam qui a été visée par le Duc de Boulogne.
>> Jazz et Laurent Correia catalogués comme des "milliardaires en toc", Booba les affiche sans pitié <<
Cela fait des mois que l'ancienne star des Marseillais et Booba se cherchent sur les réseaux sociaux. Alors que ce dernier avait pris un malin plaisir à l'afficher lorsqu'elle faisait la promotion d'une marque de vêtements, Maeva Ghennam n'avait pas tardé à réagir. "Booba le gros frustré, tu vas vite t'arrêter parce que moi, je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t'arrêter de penser à moi, de parler de moi tous les jours, espèce de harceleur", avait-elle balancé. "Je m'en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi, alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit zizi. Tu fais le voyou tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens". Aïe !
Comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous, Booba ne semble pas vouloir lâcher la candidate et s'est permis un joli petit tacle alors que cette dernière apparaît sans filtre et sans maquillage sur le cliché de gauche. "2 salles 2 ambiances", a ainsi commenté le rappeur. Forcément, cette punchline a beaucoup fait rire ses abonnés.
"Les filtres cachent l'escroquerie", "Aïe, ça pique les yeux", "Ah ouais sans filtre c'est pas pareil mdr", "Les impostures quand même, tu crois voir un rafale et c'est un coucou Ryanair qui atterri...", "Maeva Ghennam vs Maeva Gollum", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions. La principale concernée laissera-t-elle passer cette énième attaque ?