Le Prince Harry est connu pour être un fêtard. Et Pippa Middleton aussi. Selon le Daily Mail, les deux jeunes se seraient tapés une cuite la veille du mariage princier... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le "couple" !
Crédit : Abaca
La presse anglaise vient de dévoiler la nouvelle aujourd'hui : Harry était saoul la veille du mariage de Kate et William ! C'est vrai que beaucoup avaient dit qu'il avait l'air fatigué à l'abbaye de Westminster...
Et la raison est simple : le cadet du Prince William aurait fait la fête avant le mariage, mais en ayant un peu trop poussé sur l'alcool. "Il avait du mal à tenir debout. Quand il a sauté du bord, il était plutôt chancelant et il a atterri maladroitement dans un parterre de fleurs. Il a gémi avant de se relever. Il aurait pu se faire très très mal..." selon le quotidien anglais.
Et en plus de ça, il n'était pas seul ! Non, non, ne croyez pas que c'était sa chérie *chelsy-davy* qui l'accompagnait. A sa place, c'était la fameuse Pippa Middleton !
On disait déjà qu'entre eux, il y avait quelque chose de louche. Ils sont même devenus en quelques heures le couple fantasme des Anglais.
C'est une affaire à suivre, comme on les aime !