Samedi 14 mai, Jennifer Lopez se produisait sur scène pour un concert organisé par la radio américaine KIIS FM. Malheureusement, pendant le show, J-Lo a tout de même été victime d'un incident technique. Plus de musique ni de micro, elle ne s'est pas démontée et a improvisée le temps que tout rentre dans l'ordre. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Crédits : Abaca
Samedi dernier, la radio KIIS FM avait organisé un concert, réunissant Jennifer Lopez, Britney Spears et Kesha. J-Lo comptait commencer son show avec le tube On The Floor. Cependant, le son n'a pas suivi, de quoi tout chambouler.
En effet, il n'y avait plus de musique et le micro ne fonctionnait plus. Face à 23 000 spectateurs, la bomba latina ne s'est pas arrêtée et a improvisé. Ainsi, Jennifer Lopez a dansé, a chanté et a chauffé la salle en attendant que les équipes techniques arrangent tout ça.
Au bout de quelques minutes, qui ont du sembler une éternité pour la chanteuse, tout était rentré dans l'ordre. Elle a donc enchainé avec On The Floor comme si de rien n'était. Une fois le problème résolu, J-Lo a dit sur le ton de la plaisanterie : "J'en connais un va être viré après le show de ce soir !".
On est impressionné par son professionnalisme et sa capacité à improviser. Découvrez la vidéo :