Après le clip de Judas, Lady Gaga a bel et bien entammé la promotion de The Edge Of Glory, son nouveau single. Ainsi, elle a offert un live impressionnant aux spectateurs d'American Idol. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Lady Gaga en a terminé avec Judas et passe maintenant à son nouveau single, The Edge Of Glory. Pour en assurer la promo, elle est venue le chanter en live lors de la finale d'American Idol.
Cette fois, Lady Gaga nous surprend d'abord part les décors utilisés puis ensuite avec ses vêtements. En effet, elle est perchée en haut d'une falaise reconstituée. La chanteuse commence avec une tenue...indescriptible !
Elle porte une sorte de chapeau ainsi qu'une cape. Puis rapidement, elle enlève tout pour se retrouver, une fois de plus, en sous-vêtements. A la fin de la chanson, un beau gosse la rejoint et danse de manière très sensuelle.
Enfin, ils se jettent dans le vide, rien que ça. Inutile de vous dire que tout le monde était bouche bée. Jugez par vous-même en regardant la vidéo :