Rihanna est énervée et répond aux critiques de Man Down. Alors qu'elle vient d'en dévoiler le clip, voilà que des associations l'ont vivement critiquée. Selon elles, la vidéo serait trop violente, en mettant en scène un meutre prémédité. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Face aux critiques de Man Down, Rihanna riposte et répond violemment. Il y a quelques jours, la chanteuse aux cheveux rouges dévoilait le clip de Man Down, son nouveau single. Mais la vidéo a été jugée comme étant choquante et accusant l'idée de se venger en tuant.
Rihanna ne s'est pas laissée faire et a rapidement répondu. Sur Twitter, elle a écrit : "Je suis une rockstar de 23 ans avec AUCUN ENFANT! ¨Pourquoi tout le monde veut faire de moi un parent? je suis juste une fille, je ne peut qu'être votre/notre voix!".
Et ce n'est pas tout. Visiblement furax, Rihanna en a remis une couche en ajoutant : "On a la liberté de faire de l'art, LAISSEZ-NOUS! C'est votre boulot de vous assurer qu'ils ne tournent pas comme NOUS."
Afin de conclure, Rihanna en a rajouté une dernière fois en twittant : "Vous ne pouvez pas cacher votre enfant de la société, si non ils ne pourront jamais apprendre à s'adapter! C'est ça le MONDE REEL."
Rihanna semble vraiment vexée par les critiques du clip de Man Down. Dans la vidéo, on voit la chanteuse de S&M préméditer un meutre et exécuter un homme en pleine rue. Rapidement, les associations de parents ont critiquées la jeune femme mais Rihanna ne voyait pas du tout les choses sous le même angle qu'elles.
Et vous, que pensez-vous du clip de Man Down ?