

La belle Selena Gomez avait été transportée à l’hôpital ce week-end et les rumeurs allaient bon train sur la raison de son hospitalisation. Si certains la pensaient déjà enceinte de son chéri Justin Bieber, il semblerait qu’il n’en est rien. La chanteuse aurait simplement été victime d’une intoxication alimentaire. Pas de baby en vue pour le couple préféré des médias. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Non, Justin Bieber et Selena Gomez ne vont pas avoir un bébé. C’est pourtant la rumeur qui a couru ce week-end après l’hospitalisation en urgence de la belle pour maux de tête et nausées. C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que Selena a été transportée d’urgence à l’hôpital.
La rumeur d’une grossesse avait alors émergé. Mais en réalité, Selena n’est pas enceinte. Après avoir eu la visite de son chéri, la belle a pu rentrer chez elle avant de revenir le lendemain pour un contrôle. Selena aurait donc souffert d’une intoxication alimentaire plutôt sévère mais ne serait en aucun cas enceinte et irait beaucoup mieux aujourd’hui. Ouf, on est rassurés !