

Noël est une période d’inspiration chez les people, certains sortent des albums, certains deviennent militantistes, et d’autres, comme Demi Lovato, tendent la main vers leur prochain. Hier (04/12/11), on a failli s’inquièter pour la jeune femme puisqu’on l’a vue retourner ... dans un centre de rehab ! Mais qu’on se rassure, s’il est y est allée, ce n’est pas parce que ses vieux démons sont de retour, mais parce qu’elle a voulu rendre visite aux pensionnaires et les soutenir. Elle a passé la journée avec eux, une journée pleine de souvenirs et d’émotions pour la starlette sauce Disney. Demi Lovato en pleine pénitence dans un centre de désintox sur PureFans News by AdoBuzz !
"Wow quel journée inspirante... des larmes ont été versées et de nombreux souvenirs sont revenus au Timberline Knolls aujourd'hui", a déclaré la jeune femme sur son Twitter, avant d’ajouter : "Aujourd'hui, je suis retournée au centre de traitement où j'étais internée l'année dernière, afin de parler avec ces belles femmes qui luttent contre leurs démons intérieurs".
Tellement plein d’attentions qu’elle va même nous donner plein de conseils dans le prochain numéro de Glamour. Elle a conclu ce message par “S'il vous plaît faites une prière pour tous ceux qui luttent contre des troubles alimentaires, l'automutilation, les troubles de l'humeur, et la toxicomanie".
Elle souhaite redonner de l’espoir à ces personnes qui n’en sont pas encore au même stade qu’elle. Plus forte qu’à l’époque, aujourd’hui, elle peut compter sur son petit-ami pour la soutenir.