Cet été, les adeptes de comédies romantiques sont tombés sous le charme de The Kissing Booth, avec Jacob Elordi et Joey King, et À tous les garçons que j'ai aimés, avec Lana Condor et Noah Centineo. Maintenant que la hype autour de ses deux films est retombée, les fans se demandent si une suite pour les deux est envisagée ou non. La question reste pour le moment en suspend, mais les révélations de l'interprète de Peter peuvent peut-être nous permettre d'y voir plus clair sur un possible sequel de À tous les garçons que j'ai aimés.
"J'adorerais qu'il y ait une suite. Ça serait un super cadeau. Ça serait surtout un très beau cadeau de pouvoir retourner à Vancouver avec Lana, Israel, Trezzo et tous les autres", avoue le jeune acteur à Seventeen. Eh bien, cela ne nous avance pas trop. En tout cas, Lana Condor est elle aussi partante pour une suite comme elle l'a confié à Teen Vogue : "j'adorerais. Je n'ai pas entendu parler de quelque chose d'officiel, mais j'ai entendu des choses très positives (...) J'aimerais faire un deuxième et un troisième. Nous sommes tous partants." Affaire à suivre donc.
Ce n'est pas la première fois que Noah Centineo aborde ce sujet en interview. Lors d'un entretien avec Teen Vogue, la star de Sierra Burgess is a Loser a expliqué vouloir voir un Peter plus méchant dans le sequel : "Peut-être que Peter pourrait tomber de son piédestal. Peut-être qu'il peut changer et ne plus être le gentil. On pourrait voir d'autres dimensions de plusieurs personnages et montrer comment les héros peuvent devenir soudainement des méchants."